top of page

Pour des lendemains qui chantent et connaître des jours heureux, votez le Nouveau Front Populaire, votez Julien Baraillé.

Dernière mise à jour : 28 juin 2024




Dimanche 30 juin ne vous trompez pas, votez pour des formations qui ont su s'unir malgré leurs différences parce qu'ils aiment la France et son peuple, tout son peuple.

Votez pour le Nouveau Front Populaire et sur notre circonscription Julien Baraillé et Brigitte Baranof, car ce dont nous avons besoin : ce sont des retraites et des salaires qui augmentent de manière significative; une santé publique qui réponde aux besoins de toutes et tous; une école de la réussite; des services publics de qualité (y compris de police, de gendarmerie, de justice) qui réinvestissent l'ensemble des territoires urbains et ruraux.

Ne doutez pas que le Nouveau Front Populaire y arrivera, non n'en doutez pas malgré les reproches que vous pouvez faire à l'une ou l'autre des formations qui l'ont créé et voulu, à l'une ou l'autre des personnes qui l'incarnent ou prétendent l'incarner.

N'en doutez pas car dans notre histoire, à chaque fois qu'il y a eu des moments graves et importants comme le Front Populaire (1936) ou le Conseil National de la Résistance (1943) en pleine deuxième guerre mondiale, même très divisée, plus que maintenant, la gauche a su se rassembler et mettre en œuvre des changements parfois très révolutionnaires dont nous avons tous profité et dont nous profitons encore, malgré les attaques incessantes avec parfois du succès que le patronat et la bourgeoisie ne cessent de mener : transports et énergie publics, santé, congés payés, réduction du temps de travail pour arriver à 35 Heures de travail hebdomadaire, sécurité sociale, j'en passe et des meilleurs.

Que devons-nous à nos adversaires de droite ou d'extrême droite à cette élection législative si importante ? De quoi sont héritiers ces gens? Quelle grande réforme sociale qui améliore la vie ont-ils mis en œuvre?

Poser la question c'est y répondre! Dimanche pour changer votre vie allez voter.

 
 
 

Comments


bottom of page